informations

Frederic Lajoie, nouveau directeur général de l'AESPIQ

Frederic Lajoie, nouveau directeur général de l'AESPIQ
L'AESPIQ A SON NOUVEAU DG AU SERVICE DE SES MEMBRES

C'est avec plaisir que le conseil d'administration de l'AESPIQ a confirmé Frédéric Lajoie dans ses fonctions de directeur général de l'AESPIQ. 

Bien aguerri à manœuvrer dans l'appareil gouvernemental du Québec avec un historique de succès en matière de politique publique, Frédéric arrive dans ce rôle avec le savoir-faire et les connexions nécessaires pour accroître les revenus de l'association grâce à ses années en  développement commercial dans des entreprises liées à la construction et au milieu industriel.

Au cours de sa carrière, Frédéric a occupé diverses fonctions touchant un large éventail de questions concernant les politiques publiques, la communication politique ainsi que les relations avec les médias, autant qu’avec l’équipe politique de l’opposition officielle de l’Assemblée nationale du Québec, à la Chambre des communes à Ottawa, qu’au sein de diverses entreprises multinationales américaines, telles que Anixter, Stanley-B&D, Tyco et autres.

Frédéric est reconnu comme un gestionnaire de crise hors pair et un expert en relations publiques, gouvernementales et institutionnelles. Impliqué dans le milieu des affaires québécois depuis de nombreuses années, M. Lajoie est connu pour sa capacité à traduire les impératifs d’affaires pour mieux naviguer dans l’environnement réglementaire et la réalité politique des grands projets de développement.

 

 

 

Retour à la liste des nouvelles