facebook
 

Accueil


L’AESPIQ TOUJOURS À L’OUVRAGE MALGRÉ LA GRÈVE DANS L’INDUSTRIE DE LA CONSTRUCTION!

  • Suivant la tendance, l’industrie de la construction serait vraisemblablement en grève à partir du 24 mai 2017.
  • L’AESPIQ désire rassurer tous les donneurs d’ouvrage industriels du Québec qu’étant donné que les travaux exécutés par ses membres et leurs salariés ne sont pas assujettis à la Loi R-20, ils seront normalement à l’ouvrage et à pied d’œuvre pendant toute la durée du conflit dans l’industrie de la construction.
  • N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question relative au conflit dans l’industrie de la construction et des services que nos entrepreneurs spécialisés peuvent vous offrir.

 

 

L’Association des entrepreneurs spécialisés en procédé industriel du Québec (AESPIQ) est une association personnifiée à but non lucratif qui joue un rôle de porte-parole et de représentant des entrepreneurs spécialisés opérant « hors décret » dans le cadre de projets neufs et de maintenance, comprenant l’installation, la réparation et l’entretien de machinerie de production et d’équipement de procédé industriel.

L’AESPIQ assume un leadership et est une référence incontournable dans la conception, la réalisation, l’exécution et l’opération de projets industriels. Elle offre à ses membres et aux donneurs d’ouvrage un soutien dans les enjeux concernant notamment l’assujettissement à la Loi R-20, la qualification professionnelle et la santé et la sécurité du travail.

 L’AESPIQ vise à mettre en valeur la contribution de ses membres dans la relance économique par la promotion de projets industriels visant le développement socio-économique des régions centrales et ressources.

 L’AESPIQ cherche à promouvoir et soutenir le développement industriel de façon innovante, compétitive et durable, et ce, dans le but de favoriser un Québec industriel prospère.

 

 
 

Tous droits réservés ©2015-2017 | Contenu autogéré par l'AESPIQ

Site Web propulsé par Radium multimédia